Translate

samedi 10 mars 2018

Tralala : La Maison au chat

Home Sweet Home...

Envie de partager avec vous ma passion pour la broderie. Je tâtonne encore sur la blogsophère mais n'hésitez pas à pousser les portes de mon petit atelier situé en plein cœur de la campagne.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma fille Anna qui fête ses treize ans.
J'ai choisi de lui offrir La Maison au Chat de Tralala (brodée depuis 2012 et que j'ai personnalisé pour la circonstance).


Toile de lin zweigart 14 fils coloris summer khaki, fils atalie préconisés, modèle brodé en 1 fil sur 2.

2 commentaires:

  1. Bonjour Emmanuelle. Je vais vous suivre avec grand plaisir ! Félicitations pour votre bébé. Bises. Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline, c'est très gentil. Au plaisir 😊 Bonne broderie.

      Supprimer