Translate

dimanche 18 mars 2018

Jardin Privé : Sampler aux bouquets I, II et III

Aujourd'hui, je vous présente le sampler aux bouquets de Jardin Privé, brodé en 2011 et il restait juste quelques motifs à finir...je l'avais mis de côté car je me demandais comment j'allais pouvoir finaliser cette broderie.

Ce modèle fait tout de même 472 points de long sur 104 points de haut, soit 59 cm par 13 cm !

Puis en finissant de décorer la chambre de ma fille Anna, j'ai eu l'idée, dans l'attente de faire les rideaux, de faire un boudin de fenêtre cylindrique en y incorporant le sampler aux bouquets.

Vue d'ensemble :

Vues de détails :

Résultat final :

Toile de lin Gander 16 fils, coloris blanc, fils dmc préconisés par la créatrice, modèle brodé en 1 fil sur 2.
J'ai simplement réhaussé la couleur des œillets, le 931 et le 932 ont été respectivement remplacés par le 930 et le 931.

J'ai adoré broder ce modèle riche en petits motifs symboliques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire