Translate

mardi 20 mars 2018

Stitch a long (SAL) Tralala

Sophie organise depuis le début de l'année un SAL Tralala ; l'inscription est libre à tout moment de l'année. Il s'agit d'un rendez-vous bi-mensuel, le 4 et le 18 de chaque mois. Ce sont des étapes libres et sur les modèles que l'on désire. On peut juste en broder un et arrêter le Sal ou au contraire choisir d'en broder tout au long de l'année.

Etant en arrêt depuis le début de ma grossesse et les journées pouvant être longues par moment, j'ai décidé de m'y inscrire, non pas pour broder de nouvelles grilles Tralala qui attendent sagement dans un tiroir pour être réalisées un jour mais plutôt pour finir celles commencées jadis (😜) et jamais terminées, faute de temps et pour finitionner celles qui sont brodées depuis longtemps. Les bonnes résolutions de début d'année 😁. Bon, si vraiment...j'ai encore du temps à tuer, peut-être que...

Voici les broderies terminées, en attente de finalisation : 

La Princesse au petit pois
ABC Petite maison
La Poule
Gâteau

Voici les broderies à terminer et à finaliser :

Dans mon potager
Carré d'Automne
Les Coquettes
Dame gâteaux

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire