Translate

samedi 17 mars 2018

Petit tour dans le Jardin...

Sur mon blog, vous découvrirez mes autres passions, comme le jardinage, la photographie, la décoration...
A l'heure où tout va trop vite, j'aime me retrouver dans ma maison située en pleine campagne et y retrouver la douceur d'une ambiance familiale, mon potager et mes fleurs.

Aujourd'hui, je vous propose un petit tour dans mon jardin pour prendre le temps d'admirer quelques fleurs...L'hiver laisse place au printemps, une de mes saisons préférée avec l'automne et ses couleurs chatoyantes. Prendre le temps de prendre son temps, écouter les oiseaux qui gazouillent et sourire en les voyant ramasser des petits branchages dans le but de faire leur nid.





J'adore les fleurs, j'affectionne particulièrement les roses anciennes et les pivoines que vous découvrirez au fil des saisons.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire