Translate

vendredi 20 avril 2018

Stitch a Long (Tralala) - partie 2

Ne pouvant transmettre mes photos au 17/04, j'ai rendu plus tôt que prévu mes photos à Sophie, l'organisatrice du Sal Tralala. 

Tout d'abord, la princesse au petit pois a été monté en pinkeep, elle a trouvé sa place dans la chambre d'Anna après avoir côtoyé les jacinthes qui se fanent. Le dos du pinkeep est un tissu rose à petits pois blanc.

Toile de lin Zweigart 16 fils, coloris sand, brodé uniquement avec les fils DMC préconisés par la créatrice en 2 fils sur 2. (blanc, 310, 3733, 225, 224, 3731, 931, 413, 932, 3364, 612 et 434) Je n'ai pas souhaité la broder avec les fils ATALIE, je voulais quelque chose de simple.

Maintenant, le Carré d'automne que j'ai fini de broder a été monté en petit panier boutonné selon l'excellent tuto du blog d'un petit bout de fil. C'est la première fois que je réalisais ce petit panier et cela ne sera certainement pas la dernière, la version est déclinable aussi en panier noué. J'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser. 


Toile de lin Zweigart Edinburgh 14 fils, coloris flax, brodé avec les fils américains gentle art et DMC préconisés par la créatrice en 1 fil sur 2. Il est proposé aussi de le broder avec les fils Atalie au lieu des gentle art, je pense qu'un jour, je le referai dans cette version. 

A bientôt. Emmanuelle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire