Translate

mercredi 25 avril 2018

C Mon Monde : free joli bonheur

Après Jour de Bonheur de L'R de Rien brodé récemment, je reste sur le même thème. Voici un ancien free offert gentiment, à l'époque, par Virginie Goussé, la créatrice de C Mon Monde. Il s'agit du free Joli Bonheur. J'ai adoré broder ce petit modèle, très rapide à faire entre deux broderies. J'ai habillé une boîte à thé avec des tissus très printanier, on a toujours besoin d'une boîte de rangement. 😉 Puisse ce petit brin de muguet vous porter bonheur.




Toile de lin gander 16 fils coloris naturel, fils Atalie (fougère et Framboise) et DMC (blanc). Modèle brodé en 2 fils sur 2.

2 commentaires:

  1. Jolie broderie printanière !
    Je découvre votre blog, toutes vos réalisations sont belles et soignées...
    Je suis ravie de cette découverte, bonne continuation
    Au plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Aurèle pour votre gentil commentaire. Au plaisir.

      Supprimer