Translate

vendredi 20 avril 2018

L'r de rien : Jour de Bonheur

C'est bientôt le 1er mai, il est temps de faire quelques petites broderies porte-bonheur. J'ai choisi une ancienne grille de Gwenaëlle Rabeuf, la créatrice de la marque L'R de rien, Jour de Bonheur de la collection Berlingot. 
Depuis le temps, que j'avais cette grille, je ne lui faisais pas honneur en laissant la fiche dans un tiroir, l'affront est réparé et je vous laisse avec ce petit brin de muguet en espérant qu'il vous portera chance. Je l'ai montée en pinkeep.

 

 

 

Le dos du pinkeep est un tissu rose pâle à petits pois blanc et pour le contour du pinkeep, j'ai opté pour un ruban rose à pois blanc rappelant le cœur rose.

Toile de lin Gander 16 fils coloris naturel, fils DMC préconisés par la créatrice (blanc, 223, 224, 3012, 3051 et 3790). Modèle brodé en 2 fils sur 2.

Bon Jour de Bonheur :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire