Translate

jeudi 5 avril 2018

Stitch a Long (SAL) Tralala - partie 1

Avant-hier, j'ai rendu ma copie auprès de Sophie, l'organisatrice du Sal Tralala. J'ai terminé le modèle "Dans mon potager", commencé il y a fort longtemps, et au fur et à mesure que je posais mes dernières petites croix, j'avais une idée très précise de ce que j'allais en faire : un protège-cahier pour noter les récoltes issues de notre potager. Ce fut chose faite hier et le résultat me plait beaucoup.


Vous noterez que le tissu choisi est en accord avec le tablier de notre petite jardinière.






Toile de lin Zweigart 14 fils coloris summer khaki, fils dmc et atalie préconisés, modèle brodé en 2 fils sur 2. Le cahier mesure 21 X 29.7 cms.

Ce SAL me plaît beaucoup car il n'y a pas de contraintes dans notre avancée et dans le choix du modèle.

Bonne journée.

2 commentaires: